J'étais assis sur la falaise, le vent fouetté mon visage. C'était un des rares moments ou je pouvais me trouver seul, pour réfléchir car ; réfléchir ; j'en avais besoin.
Mais je me rendis vite compte que je n'étais plus seul. Leah était assise à mes cotés. Elle soupira.
- Non ! Pas question que je te laisse là à ruminer des idées noires.
- Pas maintenant Leah !
Elle soupira et se tourna vers moi, elle me regarda longtemps sans dire un mot.
Je ne bronchai pas et continuai à admirer la coucher de soleil sans me soucier de ses regards oppressants.
- Ca ne te concerne pas, grognai-je.
- Si justement ! Maintenant que mon frères (Seth) c'est aussi imprégné d'elle, malheureusement, ça me concerné ! Soupira-t-elle.
Un cri aigu de douleur sortit de ma gorge et je baissai la tête.
- Oui mais c'était avant que j'apprenne qu'elle c'était amourachait de mon propre frère, dis donc deux en même temps, alors que moi je galère a en trouvais un seul, elle est vraiment veinarde la petite !
Je grognai encore plus fort, alors que j'assaillais de contrôler mes tremblements. Sans était trop je ne pouvais plus supporter ses remarques, ses médisances. Je me levais elle ne broncha pas se contenta de me regardai avec un sourire narquois. Je m'enfonçais dans la forêt, et me mis à courir de plus en plus vite. J'avais besoin de m'éloigner de réfléchir seul, pourtant me transformer m'aurait à porter encore moins de solitude car en tant que Loup je pouvais entendre les pensées de mes frères. Mais je ne pensais pas qu'il soit transformer en se moment. C'est pour ça que je sautai sur un rocher et encore en l'air, me transforma. Je pouvais enfin sentir l'herbe sous mes pieds, je respirai et l'air rentra dans mes naseaux cette sensation me permettais de tout oublier, de vivre enfin dans l'autre partit que m'offrait mon monde. Je me sentais libre et loin de tout ! Mais des voix vinrent tout gâcher. J'entendis les pensaient de Quil et Embry :
« Non ! Il le découvrira bien assez tôt, et tais toi il est déjà transformer ! »
Ils se turent en une demi-seconde. De quoi parlait-il ? Je voulais savoir !
Il ne répondit pas tout de suite. Mais ne put s'empêcher de le penser.
Seth était allé chez Eden ! Comment avait-il put, il ne devait pas. Voilà j'étais en colère et j'avais de nouveau envie de lui sauter à la gorge.
Je ne répondis pas, cette réflexion me brula le c½ur vif. J'avais tant attendu cette fille qui aurait put faire battre mon c½ur et me prouver que cette foutue vie avait un sens. Mais une fois que je la trouve il faut que l'on me la Prenne. Je ne pouvais pas le vivre savoir que Seth était seul avec Elle. Qu'elle l'aimé, autant ou plus que moi ! Car c'est vrai je n'en savais absolument rien, le quel préférer telle ? Une goutte vient effleurait mon museau, pourtant il ne pleuvait pas. C'était moi, mes larmes. Plusieurs s'enchainèrent.
Je ne pouvais plus le supporter. Sans arrêter de courir je me retransformer en forme humaine. J'avais tellement courut sans me soucier où j'allais, que l'endroit où je me trouver me paresser complètement inconnu. Je m'assis sur un rocher, me pencha pour posais ma tête contre un tronc d'arbre. Mon c½ur me faisait Mal, J'avais Mal. Bien trop mal pour que je le supporte. Je pris mon visage entre mes mains et éclata en sanglot. Je me roulais par terre et hurlai de toute mes forces, je savais qu'ici personne ne m'entendrait. Je finis par me recroqueviller sur moi-même. Pour ne demander qu'à Dieu de me prendre pour oublier toute cette souffrance.
Je rouvris les yeux. Le soleil c'était couché. Mon ventre grogna, ce qui me signifia que ça faisait de bonnes heures que j'étais partit. Je finis par me levais, et commençai à marcher dans les bois pour revenir chez moi a contre c½ur puisque j'avais un regroupement sur la Falaise avec la Meute. Nous devions tous être présents. Je décidai donc de me mettre à courir. Je ne pensais à rien et accélérai de plus en plus, pour finalement arriver la Push. Je montais sur la Falaise ; notre lieu de rendez-vous. Mais a quelques mètre de l'arrivé une odeur plus que divine me chatouillât les narines. Je compris d'où elle venait, c'était celle D'Eden. Que faisait-elle ici ? Je regardai à travers les buisons. Je vis Seth et Eden main dans la main. C'était donc lui qui l'avait emmené, qu'assaillait-il de prouver ? L'emmener ici pour qu'elle découvre tout était une erreur bien trop dangereuse. Je la vis de dos mais elle était belle et dégagé une odeur enivrante. Mais je sentais qu'elle avait peur, je voilais ses doigts tremblés. Elle était pâle et ne comprenait pas du tout se qui se passai. Seth avança mais elle le retint par le bras et lui posa une question que je n'entendis pas. Il la rassura et lui fit un bisou sur le front. Se contact me déplut et me fendit le c½ur, mes mains commencèrent à trembler. J'avais besoin de la prendre dans mes bras et de la rassurer. Je finis par sortir du buisson, en serrant mes points pour me contrôler.
Ils étaient déjà tous retournés et m'attendaient. Seth était en protection devant Eden. Ce qui me déplut fortement, et la rage commença à monter. Mes bras tremblé de plus en plus.
Elle commença à se pencher sur le coter pour me regarder droit dans les yeux. Ce qui me fit mal parce que je vis sa peur et je ne pouvais pas l'accepter. Elle ressenti ma douleur et la sienne se fit sur son visage. Elle me tendit son bras pour que je l'attrape, j'hésitais j'avais peur de toucher sa peau divine, et que ma plaie sur mon c½ur ne s'aggrave par l'amour que je lui porte. Elle murmura une phrase du bout de ses lèvres. Elle voulait s'excuser. Mais elle n'avait pas à s'excuser, je ne lui en voulais pas, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je lui en voulais a Lui, pour la souffrance qu'il m'infliger.
Eden voulut avançais d'un pat pour me rejoindre. Mais Seth lui barra la route.
- Non, elle n'as pas envie de te voir, sache qu'elle ne t'appartient pas.
- Seth ! Protesta-t-elle.
- Tu vois elle veut me voir, viens Eden.
Je luis ouvris grand les bras. Je n'avais qu'une envie c'était de sentis sa peau contre la mienne. Elle ré avança mais cette fois-ci il se mit complètement en barrage.
Je rugis de fureur et le fusilla du regard.
- Pour quoi tu as peur qu'elle me choisisse ?
C'était vrai qu'à cet instant je savais qu'Eden était faite pour moi, j'en étais persuadé. Pourtant il releva la tête tellement sur de lui, avec un sourire en coin.
Cette réflexion me brula vif, et je ne pus entendre ces paroles plus longtemps mes bras tremblaient tellement que je ne pus me contrôler. Sans réfléchir je lui sautai a la gorge. Je ne me contrôlais plus et me transforma. Il fit de même. Sam commença à grogner et à se mettre entre nous deux mais je ne l'écouter pas. Et mordis le flan de Seth de toutes mes forces. Il couina de douleur, mais je ne m'arrêter pas la. J'avais envie de lui faire sentir la douleur qu'il m'avait faite durant ces derniers jours. Pour moi Seth n'était plus mon frère dans la Meute. Me battre contre lui, ne m'infligeais aucune pitié. Il se retourna, Leah était a ses cotés évidemment ... Sa ne me ralentis pas et je lui fonçai dessus. Lui donnant un coup de pâte sur le museau, il saignait mais je m'en contrefichais, mon c½ur saignais a moi aussi et pourtant il s'en fichait Lui ... ! Il secoua la tête et grogna tout en me mordant à la Gorge, la douleur était affreuse, mais je n'y pensais même pas. Leah me sauta dessus et je tomber roulant avant de me relevai. Je sentis Quil et Embry a mes cotés prés à se battre mais en face Paul s'était joint à eux. Je vis Sam se mettre au milieu, il ne prenait évidemment pas partis. Mais je m'en contrefichais et nous nous fonçâmes dessus. Mais au moment ou je pouvais l'attaquai, je m'arrêtai net, je ne la sentais plus, Eden avait disparu. Mais Seth me plaqua au sol. Je grognais et me remis le plus vite sur pied me dirigeant en courant vers le bord de la Falaise. Je la vis la percuter l'eau et ne pas remonter. Mon c½ur me brula et se déchira comme si je n'avais pas eu à exister. Mes jambes ne me soutenaient plus et je flanchai de douleur, je vis Seth dans le même état. Nous nous regardâmes, et un cri de souffrance se fit audible.
Nous avions tout les deux perdus se qui nous permettais de rester vivant. Nous l'avions perdue.
djente-au-couleurs, Posté le mardi 30 mars 2010 16:58
super son point de vue